Les journées FIMARAD | Jeudi 24 et vendredi 25 novembre 2022

Bandeau journées Fimarad 2022

Les journées FIMARAD 2022 auront lieu au format hybride en direct de l’Institut IMAGINE :
➜ Le jeudi 24 novembre pour la 2ème journée scientifique de 09h00 à 16h30.
➜ Le vendredi 25 novembre pour la 7ème journée nationale, de 09h00 à 16h30.

L’inscription est gratuite mais obligatoire afin de pouvoir vous envoyer par e-mail les modalités de connexion de la plateforme sécurisée où sera retransmise les journées.

Toute l’équipe de la filière est heureuse de pouvoir vous retrouver pendant 2 jours autour de thématiques dédiées et de discussions. Les programmes préliminaires sont disponibles ci-dessous en téléchargement et seront régulièrement mis à jour.
Nous vous attendons nombreux en présentiel ou en virtuel et nous vous disons à très bientôt pour la nouvelle édition des journées de la filière !

Bon à savoir !
La filière peut prendre en charge vos frais de déplacements, mais ne pourra procéder à AUCUN remboursement d’avance de frais.
Si vous souhaitez organiser votre venue, n’hésitez donc pas à contacter Rébecca GENE, cheffe de projet FIMARAD, par e-mail.

> S’inscrire en ligne

> Télécharger le programme de la journée scientifique

> Télécharger le programme de la journée FIMARAD

> En savoir + sur la filière FIMARAD

Bandeau journées Fimarad 2

Jeudi 24 novembre 2022
9h > 16h30

Vendredi 25 novembre 2022
9h > 16h30

L’inscription est gratuite mais obligatoire.

Public
Professionnels médicaux et paramédicaux, patients et associations de patients.

Institut Imagine
24 Bd du Montparnasse

Rébecca Gene
Cheffe de projet de la filière FIMARAD