7e journée nationale de la filière TETECOU | Vendredi 7 Octobre 2022

Cette année, la filière de santé maladies rares de la tête, du cou et des dents (FSMR TETECOU) organise sa 7e journée nationale qui aura lieu à l’institut Imagine mais également en ligne et en direct depuis notre site internet. Cette journée portera sur la prise en charge médico-sociale des malformations de la tête, du cou et des dents et aura lieu le vendredi 7 octobre 2022.

Les inscriptions sont gratuites. Vous pourrez y participer en présentiel (dans la limite du nombre de participants autorisés à cette date) ou suivre cette journée en distanciel, en direct, avec la possibilité de poser vos questions sur notre site internet.

La filière pourra prendre en charge les frais de déplacement d’une personne par centre et par association.

Toutes les informations sont disponibles sur notre site internet, n’hésitez pas à le consulter !

> S’inscrire en ligne

> Télécharger le programme de la journée

> Télécharger le fichier de remboursement des frais de transport

> En savoir + sur la filière TETECOU

Image Programme journée nationale tetecou 2022

Vendredi 7 octobre 2022
9h30 > 17h

L’inscription est gratuite mais obligatoire.

> S’inscrire en ligne

Public
Professionnels médicaux et paramédicaux, associations de patients, patients.

Institut Imagine
24 Boulevard du Montparnasse

> Plan d’accès

Anna-Line Calatayud