[POSTER MHEMO] L’hémophilie au quotidien : le sport, les voyages, l’école, aux urgences

Le centre de ressources et de compétences des maladies hémorragiques constitutionnelles dirigé par le docteur Annie Harroche et la plateforme d’expertise maladies rares de l’hôpital Necker-Enfants malades ont rédigé et publié un poster d’informations sur la vie au quotidien pour les patients hémophiles. Ce poster regroupe ainsi de nombreux conseils pour aider les patients à l’école, pendant leurs loisirs sportifs, lors de leurs voyages mais aussi lors de leurs venues aux urgences.

Ce poster est téléchargeable directement sur cette page mais aussi depuis la page du centre de ressources et de compétences des maladies hémorragiques constitutionnelles. Il sera prochainement affiché dans les locaux du centre.

Image poster hémophilie quotidien