[CRéER] 3e conférence internationale KCNB1 | Samedi 11 mars 2023

Bandeau journée KCNB1 CRéER

Chers parents, Chers collègues,

Le professeur Nabbout et l’association KCNB1 sont heureux de vous convier à la 3réunion internationale autour des encéphalopathies développementales et épileptiques dues au gène KCNB1, qui se déroulera le samedi 11 mars 2023 à l’auditorium de l’Institut Imagine.

C’est la 3e réunion que nous organisons avec l’Association KCNB1 où le centre de référence de référence épilepsies rares à l’Hôpital Necker – Enfants Malades en collaboration avec l’INSERM U1163, Institut Imagine (l’équipe de recherche translationnelle en maladies neurologiques) partageront avec nous les dernières avancées sur cette pathologie.

N’hésitez pas à nous rejoindre en présentiel ou en distanciel.

Les familles sont prioritaires.

Photo programme conference KCNB1 CREER

Samedi 11 mars 2023
9h15 > 17h

> S’inscrire à la conférence

Public
Professionnels médicaux et paramédicaux, chercheurs, patients, familles de patients et associations de patients.

Institut Imagine
24 boulevard du Montparnasse

Maya El Habbas
Médecin coordinateur en recherche clinique