Une journée dédiée aux familles
Le centre de référence des craniosténoses et malformations cranio-faciales (CRANIOST) organise une journée dédiée aux familles, le vendredi 5 juin 2026 à partir de 10h à l’Hôpital Necker-Enfants malades.
Cette journée a pour objectif de proposer un temps d’échange, d’information et de rencontre entre les familles et les professionnels du centre, dans un cadre convivial et bienveillant.
Elle permettra d’aborder les différentes dimensions de la prise en charge, notamment l’accompagnement des patients avant et après 16 ans, les aspects médico-sociaux et administratifs, ainsi que les avancées de la recherche et le rôle des associations de patients.
Tout au long de la journée, des animations et activités seront également proposées pour les enfants, afin de favoriser la participation des familles dans les meilleures conditions.
Gratuite mais sur inscription, cette journée s’inscrit dans la volonté du centre CRANIOST de renforcer le lien avec les familles et de favoriser le partage d’informations autour du parcours de soins.
Vendredi 05 juin 2026
à partir de 10h
L’inscription est gratuite mais obligatoire jusqu’au 17 avril 2026
Public
Journée dédiée aux familles
Hôpital Necker-Enfants malades
149 rue de Sèvres
75015 Paris
Equipe du Centre de référence CRANIOST de Necker
En savoir + sur le CRMR CRANIOST
