[Institut Pasteur] Journée de la Recherche Translationnelle 2022 | Mardi 22 novembre

Bandeau JRT Pasteur recherche translationnelle 2022

La journée de la recherche translationnelle, qui aura lieu le mardi 22 novembre 2022, est un mini-symposium d’une journée consacré à la recherche translationnelle, organisé par le centre de recherche translationnelle, qui soutient la recherche biomédicale innovante, du laboratoire au chevet du patient et inversement. Il rassemble chaque année environ 200 scientifiques et cliniciens sur un thème spécifique, depuis 2007.

Cette année, cette conférence en présentiel organisée à l’Institut Pasteur est en partenariat avec l’axe « connectivité du cerveau et maladies neurodégénératives » de l’Institut Pasteur, autour des thèmes des maladies neurodéveloppementales et neurodégénératives.

Dans l’attente de vous rencontrer nombreux à l’Institut Pasteur à Paris.

> S’inscrire en ligne

> Télécharger le programme de la journée

> En savoir + sur le centre de recherche translationnelle (CRT)

Programme Journée recherche translationnelle Pasteur 2022

Accès à l’Institut Pasteur pour les participants externes :

– Entrée sur le site uniquement pour les participants extérieurs pré-inscrits via l’accueil situé au 205 rue de Vaugirard – 75015 Paris.

– Contrôle de la carte d’identité et des sacs (Vigipirate) à l’accueil.

Sans l’un de ces deux éléments, l’entrée ne peut être validée.

Mardi 22 novembre 2022
9h > 18h

L’inscription est gratuite mais obligatoire.

> S’inscrire en ligne

Public
Professionnels médicaux et paramédicaux.

Institut Pasteur
205 rue de Vaugirard
75015 Paris

Elodie Dandelot

> Envoyer un mail