3ème édition des Rencontres Eurobiomed des maladies rares du 28 au 29 novembre 2013

« L’innovation et les partenariats au service des malades »

Développer les partenariats pour les maladies rares, tel est l’objectif affiché de cette 3ème édition des Rencontres Eurobiomed des maladies rares. Cette manifestation sera très originale par son approche terrain et par ses aspects opérationnels orientés vers les entreprises, les chercheurs et cliniciens, et les patients dans un esprit de développement des partenariats public-privé.

Entreprises innovantes, grands groupes, sociétés de recherche, sociétés de services, laboratoires publics, associations de patients, autorités réglementaires et politiques, responsables économiques, cliniciens et responsables de centres de référence Maladies Rares, chercheurs, investisseurs – tous les acteurs importants du domaine des Maladies Rares seront là, pour unir leurs forces et mettre à la disposition des patients de nouveaux outils de diagnostic, de traitement et de prise en charge.